3 campings à Marseillan plage avec parc aquatique

3 campings à Marseillan plage avec parc aquatique

Vous comptez partir à Marseillan Plage ? Profitez de votre passage pour explorer ses lieux touristiques d’exception et apprécier son beau littoral méditerranéen. Pour cela, un séjour au camping à proximité de la mer s’impose. Un grand nombre de loisirs, de découvertes et d’activités sportives vous attendent sur place. De plongée, au ski, en passant par la bouée tractée, il y a tout pour faire le bonheur de toute la famille. Alors, si vous recherchez un loueur de mobil-homes et d’emplacements à Marseillan Plage, retrouvez dans les prochaines lignes 3 des campings avec parc aquatique.

Camping Robinson, pour un séjour les pieds dans l’eau

Envie de partager des moments de bonheur et de détente avec vos petits ? Le camping Robinson 3 étoiles sur https://www.camping-robinson.com/fr/ vous propose de goûter à la douceur de vivre au bord de la mer Méditerranée et à une dizaine de minutes de l’Etang de Thau. Situé entre Agde et Sète, à quelques kilomètres de Cap d’Agde, ce camping vous offre un cadre exceptionnel implanté sur un terrain calme et verdoyant de 2,5 ha. L’ambiance est au rendez-vous et vos vacances se passeront sous le signe de convivialité. Dans ce grand domaine, de multiples activités et animations viennent rythmer vos journées, mais surtout vos soirées. Le camping Robinson possède un accès direct vers la plage. Après la dune, vous pouvez partir à la découverte de la belle bleue et farnienter sur ses magnifiques plages de sable fin. Le climat méditerranéen invite également à la baignade ainsi qu’aux jeux de plage. Si vous souhaitez rester dans l’enceinte du camping, un parc aquatique chauffé de 220 m² s’offre à vous. Les grands et les petits y trouveront leur bonheur. Une pataugeoire ludique est dédiée pour les enfants. Des bains bouillonnants et des cascades sont également d’excellente source d’amusement pour la famille. Si vous voulez sortir du camping, sachez que les grandes villes comme Montpellier, Béziers et Saint Guilhem le Désert se trouvent à moins d’une heure de voiture.

Campings les Méditerranées

Si vous voulez profiter de tous les plaisirs de l’eau pendant vos vacances à Marseillan Plage, les campings des Méditerranées sont faits pour vous. Ils proposent chacun un parc aquatique de taille XXL juste pour le fun. Les enfants trouveront leur bonheur avec les toboggans et autres activités adaptées à leur âge. Les parents pourront passer leur temps à faire quelques longueurs dans les piscines chauffées du domaine. D’autres bassins intérieurs et extérieurs invitent également à la nage, à la baignade. Quoi qu’il en soit, les campings sont nichés au bord de la mer Méditerranée, dans le département de l’Hérault. Vous pouvez donc emprunter le petit chemin qui vous mène directement à la plage. Profitez de vos vacances dans les Méditerranées pour farnienter ou vous divertir avec vos petits sur ses longues plages de sable blanc. Prenez le temps de vous relaxer et d’admirer le beau paysage balnéaire. Vous pouvez également découvrir de nouveaux sports ou d’autres loisirs nautiques. Après une bonne baignade dans la mer, si vous avez une petite faim ou que vous êtes juste de nature gourmande, vous pouvez goûter aux différentes spécialités gastronomiques sur les terrasses des restaurants.

Le camping Dunes et Soleil, l’océan et sable

La chaîne Homair vous accueille à Marseillan Plage au camping Dunes et Soleil. Cet endroit est parfait pour passer des vacances les pieds dans l’eau. Il dispose d’un accès direct sur la plage et aux dunes. Il profite également de sa situation privilégiée à proximité des commerces et diverses animations de Marseillan. En outre, les sites exceptionnels tels que la réserve naturelle de Bagnas ou l’Etang de Thau ne sont pas loin. Concernant l’hébergement, cet établissement vous propose des bungalows, des villas, des cottages et des lodges à la hauteur de ses 4 étoiles. Sachez que tous les hébergements sont équipés et confortables aux campings Homair Vacances. Puis, les divertissements ne manquent pas sur place. Vous aurez un parc aquatique avec toboggan et aqua-frein de 37 m de longueur. Les plus petits s’amuseront dans une pataugeoire agrémentée de multiples jeux aqualudiques. Sinon, un club enfants est disponible en haute saison. Le solarium avec transats installé autour du complexe aquatique s’invite également au bronzage si l’idée vous tente. Le domaine ne dispose pas de bassin de nage. Cela dit, vos hôtes ont mis à votre disposition plusieurs installations pour vous faire passer d’agréables moments en famille. Le soir, vous pouvez vous balader et découvrir le marché artisanal du domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *