L’Asie à bon prix

L’Asie à bon prix

Si vous avez des envies de voyage mais que vous n’ayez pas beaucoup de moyens financiers, ne vous dites pas que les vacances vous sont interdites. Le fait est que de nombreux pays en Asie sont à moindre prix, donc à votre portée. Par exemple, le Nepal est une destination des plus intéressantes, non seulement parce que c’est très touristique mais aussi parce que la vie y est abordable.

Pourquoi choisir l’Asie ?

Si vous êtes un adepte des treks, l’endroit est l’idéal. Et si vous êtes assoiffé de culture, vous trouverez plusieurs temples d’une beauté inouïe et dont la visite est à bas prix. Allez contempler les majestueuses montagnes de l’Himalaya, vous serez imprégné d’une profonde reconnaissance, le tout gratuitement. Laos est aussi une destination à retenir car, mis à part l’hébergement, la nourriture, les visites de sites, etc. sont à prix accessibles, peut-être même parmi les moins chers en Asie. Si vous savez bien économiser, pour 15 euros par jour, vous pouvez très bien y passer un séjour des plus plaisants.

Des séjours pour petits budgets

Même avec un portefeuille pas très garni, vous pourriez, ne serait-ce qu’une poignée de jours, visiter la Malaisie. Comptez environ 20 euros par jour et vous pourrez voir de beaux endroits et faire quelques activités. L’Inde est probablement le pays d’Asie le meilleur pour votre budget car elle est vraiment bon marché. Pour profiter pleinement de ses magnifiques plages et pour monter au sommet de l’Himalaya, vous n’avez rien à débourser. Même pour voir les sites historiques et les édifices religieux, les entrées sont très raisonnables. Il en est de même pour assister aux fêtes culturelles qui se tiennent régulièrement un peu partout dans les grandes villes. Sachez qu’il vous faut seulement entre 5 et 10 euros pour passer un superbe séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *