Où fêter Noël ?

Où fêter Noël ?

Les vacances d’hiver ne sont plus très loin. Vous pouvez donc dès maintenant penser à votre destination pour fêter Noël. Voici quelques suggestions qui pourraient vous intéresser.

Le Portugal à Noël

Si vous prenez l’avion, vous atterrissez au Portugal après seulement deux heures. En décembre, l’esprit de Noël envahit toutes les rues du pays. Ces dernières se parent d’illuminations. Les villes arborent de nouvelles couleurs. Dans ce pays, les températures ne baissent que très rarement au-dessous des 10 °C. Durant vos journées, vous pouvez donc profiter d’une agréable promenade à pied dans la capitale du Pays : Lisbonne. Ne manquez pas la balade en tramway et visitez les nombreux monuments impressionnants de la ville. Visitez les quartiers de Mouraria, Grace, Alfama et Sao Vicente. Faites votre marché de Noël au parc Edouardo VII. Le 31 décembre le soir, rendez-vous à la place du Commerce. Chaque année, un feu d’artifice spectaculaire y est lancé. De nombreux hébergements proposent de vous accueillir durant votre séjour. Vous pouvez par exemple choisir sur Expedia une auberge de jeunesse. Lisez les avis des anciens clients de l’auberge qui vous intéresse pour éviter les déceptions.

L’Asie du Sud-Est pour fuir le froid ?

Vous recherchez une destination où vous pourrez faire un bain-de-soleil en décembre ? L’Asie du Sud-Est vous accueille avec le soleil que vous recherchez tant. Vous pouvez, par exemple, séjourner au Vietnam, à Hong Kong, aux Maldives, au Sri Lanka ou encore au Cambodge. Si vous recherchez des plages immenses, le Bangladesh aussi est une destination parfaite. Durant cette période de l’année, évitez l’Indonésie et la Malaisie en raison des fortes pluies dans ces pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *