Voyage de noces : les plus belles destinations

Voyage de noces : les plus belles destinations

Offrir des billets d’avion comme cadeau de mariage représente un geste exceptionnel envers des jeunes mariés. Si telle est votre intention, choisissez parmi les plus belles destinations de lune de miel. Grâce à leur exotisme, les pays asiatiques, comme les Philippines, le Cambodge ou Bali sont classés au top 3 des endroits les plus prisés par les amoureux. Par ailleurs, vous pouvez également réserver deux places pour d’autres endroits paradisiaques et romantiques.

Un voyage de noces à Bali, l’île des dieux

Bali est une petite île volcanique qui impressionne particulièrement par ses paysages de rizières et la mise en valeur de la culture du peuple par l’architecture des temples, et les cérémonies religieuses. Bali a un côté mystique qui se découvre idéalement en couple, notamment à l’occasion d’une plongée au large des îles Gili ou d’une balade au dos d’un éléphant dans l’île Nusa Penida.

Au Cambodge, la perle de l’Asie du Sud-Est

Les nouveaux mariés en attente d’un séjour romantique et original aiment se tourner vers le Cambodge. Cette destination révèle tout son charme par ses belles plages aux environs de Sihanoukville. La plus belle du pays se trouve à la petite île de Rabbit Island. Pour agrémenter une lune de miel par des découvertes culturelles, une visite de Siem Reap et des temples d’Angkor s’impose.

Les Philippines et ses paysages pittoresques

La beauté exceptionnelle de chaque île des Philippines constitue une expérience mémorable lors d’un voyage de noces. Cette splendeur se découvre par diverses activités à pratiquer en couple, comme une promenade en Bangka pour rejoindre l’archipel de Bacuit, ou une randonnée sur l’île de Palawan. Une escalade des Chocolate Hills, une séance de kayak nocturne à Bohol ou de snorkeling sur l’île de Panglao sont des expériences incontournables qui marqueront un voyage de noces.

Les Maldives, pour un séjour en amoureux riche en expériences

Le Cuba est l’une des destinations rêvées des jeunes mariés à part les pays de l’Asie. La ville historique de La Havane convie des sorties nocturnes tout en plongeant dans des animations typiques cubaines. Chaque recoin du pays, mérite d’être visité. Du nord au sud, les cayos Coco, Santa Maria et Largo Del Sur impressionnent par leur paysage verdoyant et leurs vastes champs de tabac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *