Voyage : les destinations les moins chères du monde

Voyage : les destinations les moins chères du monde

Qui n’a jamais rêvé de partir en vacances au meilleur prix ? Pour les voyageurs qui disposent d’un budget assez serré, trouver une destination pas chère est primordial. Et ces destinations sont assez nombreuses à travers le monde. Focus sur les destinations de vacances les moins du monde.

L’Inde

En Inde, le coût de la vie est très bas. Avec environ 20 euros par jour, il est possible de vivre comme un maharadja. Un repas dans un restaurant bon marché coûte 2 euros, une course en taxi quelques centimes le kilomètre et une nuit dans un hôtel 3 étoiles environs 40 euros.
Outre ces prix très bas, l’Inde est aussi une véritable invitation à la découverte. Le pays compte 29 états avec des paysages et des cultures différents. Ce qui fait de l’Inde une destination de choix pour les petites bourses.

Le Sri Lanka

Le Sri Lanka attire chaque année de plus en plus de voyageurs grâce à ses airs de paradis. Entre les plages de sable fin, les cascades, les immenses plantations de thé et de palmiers ainsi que les nombreux sites touristiques… le pays offre différents spectacles qu’il est difficile de ne pas apprécier. Mais en plus, cette destination est très bon marché. En effet, au Sri Lanka la vie coûte 58% moins cher qu’en France. Une course en taxi coûte moins de 50 centimes d’euro par exemple. Pour moins de 3 euros, il est possible de se payer un copieux repas et une chambre dans un hôtel 3 étoiles pour un peu plus de 70 euros.

La Bolivie

La Bolivie est l’un des pays d’Amérique latine qui attire le plus de touristes. Relativement, calme avec des paysages à couper le souffle, la Bolivie est une destination qui s’adresse à tous les voyageurs en quête de dépaysement et d’aventures. Il s’agit aussi d’une destination bon marché. En Bolivie, un repas coûte en moyenne 3 euros, une course en taxi un peu plus de 2 euros et la nuitée dans un hôtel 3 étoiles 36 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *