Choisir une résidence de vacances avec piscine en Corse

Choisir une résidence de vacances avec piscine en Corse

Aimeriez-vous passer un séjour reposant en Corse ? Pourquoi ne pas opter pour une résidence de vacances ? Cette formule d’hébergement offre un niveau de confort appréciable. Par ailleurs, les logements sont un peu éloignés des attractions de la ville sans pour autant être trop loin. Alors, que demander de mieux sous le soleil corse ?

Un séjour de rêves dans une résidence avec piscine

En portant votre choix sur une résidence de vacances en Corse, vous pourrez bénéficier des commodités d’un hôtel. En prime, vous aurez l’impression de vous retrouver chez vous. Comme résidence de vacances, vous avez le choix entre des maisons individuelles ou des appartements. La plupart des vacanciers aiment la location de mini-villa familiale ou un bâtiment du même style. En tout cas, vous retrouverez rapidement vos repères dans une maison de location à taille humaine. En ouvrant les fenêtres de votre chambre, vous aurez l’impression d’avoir toujours vécu dans cette partie de la France. Vous pourrez immédiatement prendre goût à la douceur de vivre méditerranéenne. Le beau temps, l’air frais marin et la piscine vous procureront la détente que vous êtes venus chercher. Si vous louez un appartement, à défaut d’être privé, le bassin d’eau sera un espace de convivialité. Et si vous pouvez facilement accéder à la mer depuis la résidence de vacances, votre séjour ne pourra qu’être parfait. Sachez dans ce cas que certains loueurs se trouvent non loin du sable fin de Palombaggia. Cette plage est aussi appréciée que le golfe de Santa Manza et la baie de Rondinara.

Belle villa près de la plage à Porto Vecchio

Porto Vecchio, cette localité au sud de la Corse ne manque pas de charme. Avec son port de plaisance et ses magnifiques voiliers, c’est l’équivalent local de Saint-Tropez. Pendant la saison estivale, ses rues sont pleines de touristes, tous heureux de profiter d’un climat clément et de cette mer turquoise. Le centre-ville quant à lui se distingue par la richesse de son patrimoine architectural. Si vous voulez passer un séjour d’une semaine ou plus dans cette partie de la Corse, sachez que Porto Vecchio a la particularité d’avoir des mini-villas à quelques pas de la plage. La résidence 4 étoiles Via-Mare accessible sur https://www.residence-porto-vecchio.com/ propose par exemple différentes gammes d’hébergement. Elle suggère notamment aux familles de séjourner dans une coquette villa tout équipée pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes (sans déballer un sac de couchage). Les couples et les familles avec deux enfants auront également leur compte. Vous pouvez avoir autant d’espace que vous le souhaitez puisque les maisons font entre 45 et 100 m². Elles sont de plain-pied ou en duplex et offrent une vue imprenable sur la mer. Outre la cuisine prête à l’emploi et la salle de bain spacieuse, vous disposerez du Wifi ainsi que de la climatisation. La télévision satellite et l’eau chaude font aussi partie des commodités. Chaque chambre sera parfaitement isolée du bruit, avec un double vitrage. Prévoyant, cet établissement a aménagé des rampes d’accès pour faciliter le déplacement des personnes à mobilité réduite. C’est pratique pour les personnes à mobilité réduite et les parents ne pouvant pas se permettre de laisser bébé sans sa poussette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *