3 destinations de rêve à faire au moins une fois dans sa vie

3 destinations de rêve à faire au moins une fois dans sa vie

Si vous avez les moyens et le temps, ces destinations devraient être dans la liste des voyages à faire. Ces 3 destinations qui vous sont présentées ci-dessous sont des lieux qui offrent des spectacles magnifiques et où vous seriez bouche bée.

La Patagonie

La Patagonie se situe entre la Chili et l’Argentine. La nature y est encore protégée. Pour bien admirer le spectacle, faire une croisière serait le meilleur des cas. Il permettrait de se faufiler entre les glaciers et les fjords. Le point optimal de cette expédition est de poser le pied sur le légendaire cap Horn. Partir d’île en île fait partie intégrale du périple. Quoi qu’il en soit, il est certain que vous allez vivre une expérience inoubliable.

Les Bahamas

Les Bahamas se trouvent au sud-est des États-Unis, dans l’océan Atlantique. Archipel de barrière de corail, les Bahamas sont composés de plus de 1 000 îles et îlots. Ces îles sont aussi divines les unes que les autres et sont entourées d’une eau cristalline. Les sites de plongée particulièrement au large de Bimini sont très prisés. Les Bahamiens aiment beaucoup faire la fête. Leur style et rythme musical donnent la joie de vivre. La culture est alors à la fois riche et frappante.

L’Ouest américain

Le road trip dans l’Ouest américain est un classique. Admirer les différents paysages et visiter les parcs sont les principales activités. Le paysage est constitué de désert, de montagne, de canyons. Cinq États américains sont concernés par ce road trip, à savoir le Colorado, l’Utah, l’Arizona, le Nevada et la Californie. Ce périple peut vous prendre un mois, donc organisez-vous bien. Vous pourriez faire ce road trip en voiture, puis séjourner dans les hôtels ou bien faire l’expédition en camping-car.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *