Les plus belles aires de camping-car en Corse

Les plus belles aires de camping-car en Corse

Vous envisagez de partir en Corse en camping-car pour vos vacances en famille ? C’est une belle idée, elle vous permet de faire des économies sur l’hébergement et la restauration. Ceci étant, pour avoir accès à diverses activités, il est plus astucieux de louer une aire pour camping-car dans un des campings de Corse. Cette destination compte d’ailleurs un grand nombre d’aires de camping-car. En voici quelques-unes parmi les meilleures.

Perla Di Mare

Situé à quelque distance de la mer, le Sunêlia Perla Di Mare vous accueille dans un cadre verdoyant et préservé pour des vacances de rêve à Ghisonaccia. Ce beau camping en Corse dispose de plusieurs emplacements pour camping-car. De quoi vous permettre de séjourner dans un endroit magnifique sans avoir à trop dépenser pour l’hébergement.

En y effectuant votre réservation, vous profiterez d’un séjour rythmé par les bruits des vagues. Vous aurez aussi la possibilité d’accéder directement à la plage et de profiter de nombreuses activités nautiques.

Cet hôtel de plein air propose aussi des jeux amusants pour divertir les enfants. Ces derniers peuvent notamment passer du temps dans la piscine avec pataugeoire du camping, pendant que vous vous adonnerez à un moment de détente et de bien-être au spa du domaine. En effet, le Sunêlia Perla Di Mare dispose de spas complets lui permettant de garantir des vacances relaxantes à ses clients. Comme vous pouvez le voir sur www.perla-di-mare.fr, diverses activités et animations y sont régulièrement organisées pour ravir les vacanciers de tous les âges. Et si vous avez envie de goûter aux spécialités culinaires de l’île de Beauté, le restaurant du domaine vous invite à vous délecter d’un bon repas savoureux, tout en appréciant la vue sur la mer.

San Damiano

San Damiano est une aire de camping-car idéalement située au bord de la mer à Biguglia. Les emplacements ont été aménagés pour satisfaire au mieux les attentes des voyageurs et des vacanciers. Que vous envisagiez de faire une étape d’une nuit ou de rester un peu plus longtemps, l’établissement vous propose tout un choix de formules adaptées à vos besoins : Etap’ camping car, Camping éco, Camping standard et Camping bord de mer.

Il est possible d’avoir accès à la piscine chauffée selon la formule que vous avez choisie. Sachez qu’un réseau Wifi gratuit est accessible sur la totalité de ce camping en Corse. Pour le grand plaisir des vacanciers, les animaux sont autorisés dans les aires de camping-car. L’établissement dispose aussi de nombreuses infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Sole E Vista

Merveilleusement installé entre mer et montagne, Sole E Vista est une aire de camping-car très appréciée des voyageurs à Porto. Les emplacements proposés par ce camping en Corse vous permettront d’admirer la diversité de la faune et de la flore locales. D’ailleurs, vous aurez accès à ses nombreuses plages de sable fin, à l’instar de la d’Arone à Piana et de l’anse de Ficajola. Lors de votre séjour dans la région, ne manquez pas de visiter les criques de Gradelle, Bussaglia, Caspiu, etc.

Vos enfants auront la chance d’accéder à différentes installations ludiques et sportives : piscine, parc ludo aquatique et terrain multisports (basket, tennis, football, handball).

Sole E Vista possède aussi un restaurant où vous pourrez déguster des produits frais et régionaux. Dans un cadre charmant, n’hésitez pas à apprécier ses délicieuses pizzas, ses succulents plats de viande et ses savoureux poissons sur grill.

Campo Di Liccia

Avec ses emplacements pour caravanes et camping-car, le Camping Campo di Liccia à Bonifacio vous accueille pour de merveilleux séjours dans une ambiance familiale. Pour échapper au stress du quotidien, pourquoi ne pas réserver votre emplacement dans cet établissement ? Son environnement verdoyant à l’ombre des oliviers et des chênes verts vous procurera un sentiment de calme et d’apaisement. Vous profiterez également des plages à proximité, dont celle de la Rondinara, Calalonga, Santa Manza, Piantarella, etc.

Pour profiter à fond de votre séjour, vous prouvez faire des balades en mer à bord du bateau Flyer de 7 m 50 de long que vous pouvez louer une fois sur place.

Votre séjour sera aussi ponctué par des moments de détente au bord de la piscine. Vos enfants auront tout le plaisir de jouer aux abords de la pataugeoire. De plus, une aire de jeu leur est destinée. Les plus sportifs, quant à eux, auront le privilège de pratiquer diverses activités comme le volley ou la pétanque.

Campo Di Liccia vous ouvre également la porte de son restaurant pour savourer ses délicieuses pizzas au feu de bois. De nombreux plats à déguster sur place ou à emporter y sont aussi proposés pour ravir les papilles. Le bar est également ouvert dans la journée et en soirée.

Enfin, il est à noter que ce camping en Corse est accessible aux personnes handicapées. Et les animaux sont les bienvenus sur les aires de camping-car.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *