Les plus beaux campings avec accès direct à la plage de Hyères

Les plus beaux campings avec accès direct à la plage de Hyères

Considérée comme la plus belle station balnéaire de la Côte d’Azur, Hyères vous propose de découvrir les plus belles plages du Var, en particulier l’incomparable plage de l’Almanarre, de réputation mondiale et classée parmi les plus belles de toute la planète ! Avez-vous besoin de vous aérer l’esprit et de vous évader ? Faites du camping à Hyères, c’est l’endroit idéal pour vous ressourcer et vous détendre.

Réservez sans plus tarder au Camping International & Spa 4 étoiles

Le plus beau camping avec accès direct à la plage de Hyères est sans doute le Camping International & Spa 4 étoiles. C’est le camping le mieux situé pour partir à la découverte du Var. Étant donné qu’il est situé en bord de mer, vous pouvez profiter de la plage et de la mer quand vous le voulez. C’est à la plage de l’Almanarre que vous aboutirez directement en partant de ce camping à Hyères. Vous y passerez des heures à contempler la Méditerranée, à vous baigner ou à lézarder, tout simplement. Mais le Camping International & Spa 4 étoiles vous propose aussi de vous relaxer au sein de son spa. Pour savourer d’autres moments de détente, pensez à réserver votre accès pour les massages, les soins ou le spa. Entre les deux restaurants, les machines à laver, la supérette et le reste, vous aurez pratiquement tout ce dont vous aurez besoin sur place. Alors, dès que vous avez vos dates de congés, pensez à votre location de mobil home, d’appartement (pas de cottage) ou d’emplacement dans cet exceptionnel camping à Hyères. Peu importe votre budget de vacances pour l’hébergement, peu importe votre profil en tant que vacancier, sur https://www.international-giens.com, il y aura toujours un logement qui vous est adapté et qui vous conviendra.

Laissez-vous séduire par le Camping La Bergerie

Le Camping La Bergerie compte parmi les plus beaux campings de Hyères avec accès direct à la plage. Pour mieux découvrir le charme du Var et des villes phares telles que Saint-Tropez, louer un hébergement dans ce camping à Hyères est votre meilleure alternative. Mais ce qui vous plaira le plus dans ce camping à l’ambiance familiale et conviviale, c’est qu’il donne un accès direct à une sublime plage de sable fin. Celle-ci est à peine à 200 m du camping et de là, il vous sera facile aussi d’accéder aux fameuses îles d’Hyères : Port-Cros, Le Levant et Porquerolles. Le Camping La Bergerie propose des mobil-homes à la location. Choisissez-en un qui soit suffisamment spacieux pour loger votre tribu ou le plus romantique si vous êtes là en amoureux. Ce camping de Hyères possède aussi un solarium avec transats pour profiter du soleil et de l’air pur. Pour vos repas, le snack-pizzeria Bruno vous prépare des pizzas au feu de bois à consommer sur place ou à emporter, vos enfants vont se régaler !

Accès direct à la plage depuis le Camping Parc & Plage

Pour savourer quelques-uns des 300 jours d’ensoleillement de Hyères, votre meilleur choix serait de faire votre réservation au Camping Parc & Plage. À juste 80 m du bord de mer, ce beau camping à Hyères vous donne un accès direct à différentes plages et à la mer. Depuis ce camping, vous pouvez rejoindre rapidement le village de l’Ayguade. Puisque vous êtes là, faites un saut à Porquerolles. Au sein du camping, vous avez droit à un séjour paisible au cœur d’un parc à 100 % piéton, d’une végétation luxuriante qui côtoie des arbres plusieurs fois centenaires. Quel que soit le mobil-home qui vous plaît, il sera forcément installé dans un emplacement spacieux et bordé de haies naturelles pour que vous y couliez des jours heureux, sans être dérangé. Quasiment tous les mobil-homes de ce camping à Hyères sont équipés de poste de télévision, de climatisation, de cuisine équipée et de parasol à l’extérieur. Certains mobil-homes sont dotés d’équipements supplémentaires. Il suffit de préciser vos besoins et vous obtiendrez satisfaction.

Quel que soit le camping avec accès direct à la plage que vous choisirez, pensez toujours à réserver votre hébergement à l’avance. C’est d’autant plus recommandé si vous comptez passer vos vacances à Hyères en haute saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *