Quelques lieux magiques de l’Espagne

Quelques lieux magiques de l’Espagne

Vous avez envie de voir toutes les merveilles du monde mais, hélas, cela est hors de votre portée. Mais si on vous dit qu’il existe des lieux magiques qui vous donnent des frissons comme vous n’en avez jamais eus et qui vous donnent l’impression d’être dans un endroit unique ? Eh bien, l’Espagne toute proche regorge de tels lieux et il faut avouer que ces lieux sont d’une telle beauté et d’un caractère particulier qu’il faut les voir au moins dans l’existence. En voici deux d’entre eux.

La Gomera et ses épaisses forêts

La Gomera et ses forêts exceptionnels se trouvent sur les belles Îles Canaries au large de l’Espagne. Vous serez forcément séduit par les mers de nuages de la Gomera qui sont d’une beauté inouïe ! Sur place, ne manquez pas de faire un tour au parc national de Garajonay, d’incroyables surprises vous y attendent ! Classé patrimoine mondial, ce parc abrite une forêt millénaire composée de laurisylve. On dirait que vous êtes face à une forêt subtropicales de l’ère tertiaire, le spectacle est bluffant ! Vous aurez aussi l’occasion d’admirer Los Organos, une falaise d’anciennes roches volcaniques dont les formes rappellent celles des tuyaux d’un orgue immense.

Admirez la plage des Cathédrales

L’Espagne compte plusieurs plages divines qui vous charmeront mais l’une d’entre elles se démarquent de toutes : la plage des Cathédrales. La plage As Catedrais est située à Lugo, plus précisément à Ribadeo. En en faisant le tour, vous allez passer sous les arches d’ « une cathédrale en pierre » d’une forme singulière. C’est le vent et l’eau qui ont créé ces formes étranges qui rendent cette plage si exceptionnelle et l’une des plus belles de tout le pays. Visitez-la en marée basse, vous aimerez que cet instant dure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *