Voir les catacombes de Paris : l’essentiel à retenir

Voir les catacombes de Paris : l’essentiel à retenir

Si vous êtes à la recherche d’un endroit insolite à visiter dans la capitale, vous pourrez opter pour les Catacombes de Paris. Cet immense ossuaire est ouvert au public. Il attire des touristes du monde entier en rangs serrés. Voici l’astuce pour acheter vos billets rapidement et visiter les lieux sans faire la queue.

Acheter des billets coupe-file pour visiter les Catacombes de Paris

Les Catacombes de Paris suscitent la curiosité des voyageurs français et du monde entier. Comptez au moins deux heures d’attente à l’entrée. Certains jours, vous devez même patienter plus de trois heures avant de fouler le sol de cet authentique ossuaire. Afin d’épargner son temps, acheter son ticket en ligne est une solution efficace. Ce ticket est un billet coupe-file, un système vous évite de faire la queue pendant des heures.

Quel est le prix d’un ticket coupe-file ?

Grâce au ticket coupe-file, vous pouvez avoir un accès rapide aux Catacombes de Paris. La visite de cet endroit macabre dure près de deux heures. Proposé à partir de 80 euros, le billet inclut l’accès au site, mais également l’audio guide. Cette narration vous aidera à comprendre l’histoire de cette immense galerie souterraine. Elle est disponible en français, mais également en anglais, espagnol ou allemand. Le ticket coupe-file peut être annulé à tout moment.

Autres détails qui pourront vous intéresser

La visite se divise en plusieurs parties. Elle commence par la descente de l’escalier de 130 marches en colimaçon. A environ 25 mètres sous la surface, vous serez au-dessus des égouts, bien loin du niveau du métro. Après avoir atteint L’Atelier, vous pouvez choisir votre chemin parmi un dédale de galeries. C’est le moment fort de la visite puisque le mur est littéralement fait d’os de milliers de personnes qui ont vécu à Paris autrefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *