A Pâques, un voyage au soleil

A Pâques, un voyage au soleil

Vive le soleil ! On comprend que pour Pâques, vous aspirez à passer des vacances au soleil. Si vous avez les moyens de partir à la chasse au soleil, pourquoi pas en effet ? La bonne nouvelle, c’est que les destinations soleil, ce n’est pas ce qui manque, pas loin de chez nous ou plus loin, si en plus, vous voulez du dépaysement. L’Espagne par exemple, avec ses îles, se présente comme une destination parfaite pour le week-end de Pâques. Visitez Malaga, faites un tour au musée Picasso, à la plaza de la Merced et au château de Gibralfaro.

Allez aux Pays-Bas

N’avez-vous pas encore eu l’occasion de vous rendre aux Pays-Bas ? Alors, sachez qu’au printemps, les rayons de soleil commencent à vous caresser doucement la peau, la période est vraiment idéale. De plus, le pays se pare de merveilleuses couleurs grâce à ses fleurs (surtout les tulipes) et ses champs verdoyants, le spectacle est unique. Oui, vous profiterez pleinement de la nature durant votre séjour. Sinon, il existe une foule d’activités programmées dans les villes ou tout simplement, faites des visites culturelles du côté du musée Kröller-Müller à Otterlo, au Riksmuseum à Amsterdam ou au musée Van Gogh.

Le Cap Vert si ensoleillé

Le soleil, il est par là-bas à Pâques. De plus, contrairement à ce que vous pourriez craindre, le Cap Vert n’est pas cher. Les innombrables plages, les endroits sauvages et encore vierges, tout cela vous émerveillera. Partez en exploration des îles alentours, et faites une halte à Fogo, une île volcanique de toute beauté. Nova Sintra mérite également le détour, c’est une ville si charmante que vous aurez du mal à vous y extraire. Pour goûter aux spécialités culinaires locales, vous avez le choix entre les nombreux restaurants du coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *