Où séjourner pour un Noël ensoleillé ?

Où séjourner pour un Noël ensoleillé ?

Si passer Noël dans la neige en pleine montagne est l’idéal pour certains, d’autres ne l’entendent pas de cette oreille. Tout le monde n’a pas la même vision de la parfaite fête de Noël. Ceux qui préfèrent célébrer cette fête sans pour autant rester dans le froid de l’hiver peuvent très bien migrer vers des destinations plus ensoleillées.

Pour un Noël exotique : où se rendre ?

L’île Maurice vous permettra d’apprécier les fêtes de Noël sous un parasol avec un verre de cocktail à la main. Durant cette période où la neige habille de son manteau blanc toute la France, certains endroits du pays jouissent d’un soleil éclatant qui réchauffe les cœurs. À l’île Maurice, vous pourrez fêter Noël en famille tout en profitant des activités nautiques diverses. Sinon, un séjour dans les îles Canaries est également une bonne option pour passer de belles fêtes de fin d’année au soleil. La température y reste agréable à cette époque de l’année même s’il ne fait pas très chaud.

Ceux qui aiment la démesure et l’originalité : où passer Noël ?

Au lieu de vivre un Noël enneigé, pourquoi ne pas opter pour le désert ? Pour cela, quoi de mieux que de séjourner à Dubaï. En plus de ses belles plages, le pays offre également de nombreuses activités telles que des expéditions en quad dans le désert ou encore une visite du grand aquarium de Dubaï. Les fêtards quant à eux, se plairont à Miami. De nombreuses activités y sont proposées à l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année. Ce sera une occasion pour vous de vous amuser en famille tout en profitant du beau temps de Miami et de ses belles plages.

Noël pour ceux qui cherchent surtout à se détendre

Ceux qui veulent échapper à l’hiver et profiter du soleil se plairont en Thaïlande. En plus de célébrer Noël sur de belles plages, vous pourrez par la même occasion agrémenter votre voyage par une découverte du pays. La Thaïlande regorge de nombreux temples bouddhistes notamment Bangkok qui est pleins de surprises. Appréciez également le calme et la tranquillité des plages de Zanzibar au mois de décembre. Loin de la neige et du froid, Bawe Beach vous ouvre en grand un océan qui offre des conditions favorables aux baignades et à la plongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *