Partir en voyage à la plage de Miami

Partir en voyage à la plage de Miami

Miami est l’une des plus grandes villes mythiques des États-Unis. C’est une destination idéale pour passer du temps entre l’originalité de la ville et l’exotisme de la plage. Chacun des quartiers possède son lot de surprises à découvrir. Mais l’emblème de cet endroit est sans nul doute sa plage. Voici alors tout ce qui est à savoir sur cette ville de fête.

Un grand nombre de quartiers originaux

Le must que Miami a à offrir à ses touristes est ses différents quartiers uniques en leur genre. Pour les férus d’art et de culture contemporaine, faire une promenade dans le quartier d’Art déco serait idéal. Elle est située entre Ocean Drive et Collins Avenue et propose de nombreux souvenirs à emporter. De plus des bâtiments représentatifs de la vague art déco peuvent y être admirés.
Pour passer du côté océanique, il n’y a rien de mieux que de faire une balade dans la baie de Miami. Il suffit de louer un bateau et de profiter du grand air et du ciel bleu. Il y a aussi les fameux Everglades qui renferment de nombreuses races de crocodiles. Prudence donc. Mais cela en vaut la peine, grâce aux excursions sur les bateaux à hélice.

Manger dans le quartier de Little Havana

Little Havana est sans aucun doute le quartier le plus huppé de tout Miami. Les nuits y sont toujours animées autant qu’en pleine journée. Et bien sûr, que serait un voyage sans goûter les spécialités culinaires locales ? Little Havana est l’adresse incontournable pour ça.
La cuisine cubaine y est délicieuse, notamment leurs sandwichs. Il y a aussi les fameux ropa vieja qui sont composés de viande hachée à déguster avec du riz, des haricots ou encore des bananes plantains. Ces découvertes culinaires laisseront un bon souvenir du séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *