Séjour d’un an à l’étranger, comparez les offres

Séjour d’un an à l’étranger, comparez les offres

C’est décidé, vous passerez les prochains 12 mois loin de chez vous pour les besoins de votre profession, de vos études ou pour des raisons de santé. Quelle que soit votre destination, une ou plusieurs d’ailleurs, quel que soit votre projet en rapport avec ce voyage, vous devez souscrire une assurance dédiée. Mais comment savoir quelle est la bonne, en tout cas, la meilleure pour vous ? Seul le comparateur pourrait vous donner la réponse la plus approximative.

Le comparateur en ligne est plus simple

Listez vos besoins pour la durée de votre séjour à l’étranger et puis, demandez-en un devis. Vous avez le choix entre votre assureur, votre banquier, un courtier de votre connaissance pour obtenir un tel devis. Toutefois, un comparateur en ligne est plus intéressant, puisque vous disposerez de toute la gamme d’offres pour un séjour d’un an, des offres tenant compte de vos besoins et des particularités de votre voyage. De plus, avec un comparateur en ligne, vous n’avez qu’un seul formulaire à remplir et en quelques clics, vous obtiendrez les polices les plus compétitives du marché, les meilleures aussi bien en prix qu’en conditions de garanties et en qualité de couverture etc.

Souscrivez en ligne, c’est plus avantageux !

En utilisant un comparateur en ligne, vous disposerez des offres les plus intéressantes. Regardez attentivement le tableau des garanties et des conditions générales. Voici les éléments auxquels vous devez vous attacher pour bien comparer les offres : les garanties, le montant des garanties, les éventuelles franchises, les prises en charge et leurs conditions, les démarches pour la demande de remboursement etc. Puis, puisque vous êtes en ligne, souscrivez en ligne, c’est plus économique. En effet, en choisissant une souscription en ligne, vous ne paierez pas les commissions d’un agent ou d’un courtier ni les frais de gestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *