Voyage : meilleures activités à Puerto Vallarta

Voyage : meilleures activités à Puerto Vallarta

Avec tant de choses à faire à Puerto Vallarta, c’est une ville qui est beaucoup plus que ses complexes tout compris. Avec un centre-ville dynamique positionné entre les plages de la baie de Banderas et les sentiers de la Sierra Madre, les voyageurs peuvent trouver beaucoup de façons d’explorer la ville. Entre les jours ensoleillés sur la plage et les nuits excitantes, voici les meilleures choses à faire à Puerto Vallarta.

Promener sur Malecon

Installé sur le long de la pointe du centre-ville, le Malecon a beaucoup de bars, de restaurants et de magasins à explorer. Non seulement le Malecon est un endroit merveilleux pour admirer le coucher de soleil, mais il est également bordé d’œuvres d’art publiques uniques et parfaites, comme les célèbres arches et la voile changeante sur la jetée de Playa Los Muertos.

SAVIA

SAVIA est un tout nouveau spectacle qui se déroule dans un amphithéâtre en plein air. Un spectacle incroyable d’acrobaties, de contorsions et de danses du feu. SAVIA est un spectacle artistique qui ne manquera pas d’hypnotiser les publics de tous âges. Le spectacle a lieu sur la plage privée de Las Caletas et seulement accessible par transfert en ferry, qui est inclus dans le prix de votre billet.

Un tour de tacos

Si vous voulez vivre une expérience locale à Puerto Vallarta, il n’y a pas de moyen plus rapide que de plonger dans un Tour de Tacos. En quelques heures, vous goûterez aux tacos les plus délicieux de la ville et vous vous sentirez comme un expert de la scène culinaire de Puerto Vallarta. En suivant un guide dans les rues du centre-ville et en prenant le bus à travers la ville, vous découvrirez également une gamme de saveurs mexicaines qui sauront inspirer vos papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *